Petite discut' en bar...

Publié le par Sammo Lo

Approche de 2 filles dans un bar

Mon allure : peigné comme un cul, pas rasé de 3 semaines, un gros polaire, et mon chapeau de cow boy. Bref pas un look de séducteur.
Je leur ai parlé de Disney je crois mais c est pas allé plus loin. Bref pas de quoi casser 3 pattes au petit coin coin mais au moins j'ai tenté.

Grosse montée d'adrénaline avant de leur parler, aussitot disparu la discussion entamée.

Tout le bar pouvait voir ce que je faisais, dont un mec depuis le comptoir qui n a pas arrêté de me regarder avec les 2 donzelles.


Leçon apprise de cette expérience : ce n'est pas le look qui te fait un séducteur, c'est la confiance en soi. A partir du moment ou j'ai arrêté de penser, j y suis allé.

Maintenant je pense ce qui me manque c'est que je n'ai pas de modèle/instructeur pour voir ce que je dois/ne dois pas faire.

Affaire a réfléchir.....

Publié dans Field Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article