En mode SPU : y a que sa de vrai ! ! !

Publié le par Sammo Lo

Spu en ville avec Féfé. 

Lundi j'avais déja fait un SPU mais ce n'était que 3 abordages : journée de décrassage qui m'a fallut.

 

Aujourd'hui je rejoins Féfé en ville et juste avant de le voir, j'aborde un 2-set pour m'échauffer. En indirect : "je cherche un cadeau.......sac a main....homme". Je discute et je m'éjecte. J'étais motivé et plein d'énergie et sa s'est ressenti.

Je ne me souviens pas de tous les sets que j'ai abordé (Féfé en a compté 9) . Je ne raconterais que ce dont je me souviens. 

- 2 blondes très mignonnes, j'utilise le même opener. Trop brutal car j'ai tout de suite placé un neg ( trop moche).

- Dans le centre commercial, idem. Sa souriait j'ai bien discuté mais je n'arrivais pas a enchainer sur un autre sujet. Je restai sur l'opener.

- Un direct sur une jolie brune, un sourire mais super pressé.

- Un indirect sur une en manteau blanc ( cadeau), j'ai enchainé sur un autre sujet mais très vite retombé sur l opener.

- Le dernier en indirect et la......il se trouve qu'elle me connait.

Merde je sais pas d'ou je la connais. On discute et elle me dit le nom d'un lycée. OUI. Et elle me sort un mot qui m'a rappelé son prénom. On la nommera B. On a pas mal discuté et elle était pressé. Je l'ai accompagné a son RDV (coiffeur) et je lui ai proposé qu'on se revoit. Numclose.

 

Bilan de la journée :

 

- Un modjo d'enfer

- Aborder avec une certaine facilité

- 1 numclose

- J'ai bien géré mon énergie vers la fin. Au début j'étais foufou et en SPU, je pense qu'il faut apporter moins d'énergie qu'en NPU. Et comme a dit Féfé : "le soir, les filles s'attendent a se faire aborder. Pas en journée et surtout l'hiver ! "

 

Les rituels qui m'ont potentiellement aidé :

- J'ai répété mes lines dans la voiture

- Lu quelques FR avant d'y aller

- Rappel de mes souvenirs niçois et de l'état d'esprit que j'avais.

 

Prendre du plaisir a aborder. J'ai retrouvé ce plaisir. Sa doit rester un plaisir.

Je ne suis pas une machine, je parle à des êtres humains. Je lis des FR de players qui enchaînent 20 ou 30 abordages. Mais je note aucun plaisir a le faire.

Moi en seulement 9 abordages, je me suis marré et je me suis fait plaisir 

Publié dans Field Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> alors quoi de neuf???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Effectivement il y a plusieur objectifs et donc plusieur aproche du Game.<br /> <br /> <br /> Ceux qui veulement passé et faire passé des bon moments aux nanas, puis ceux qui veulent être capable de montrer ce qu'ils disent ( un sacré boulot qui nécessite à mon sens une grande rigeur<br /> )^^<br /> <br /> Le plaisir de la deuxième aproche réside dans la réussite de son " objectif " et je t'avoue c'est particulièrement chiant à atteindre.<br /> <br /> <br /> Je fais souvent la comparaison avec le sport : il y en a qui vont courrire pour le plaisire, d'autre pour gagner une compétition.<br /> Les deux approches doivent être traitée avec autant d'égare et en aucun cas un pratiquant doit pratiqué selon un état d'esprit qui n'est pas le siens ;)<br /> <br /> <br /> J'aimerai faire un petit tour sur L. ( je ne mets pas le nom complet de la ville, je ne sais pas si tu veux préservé l'anonyma ), j'éspère que les billets de trains ne sont pas trop élevés ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu penses à quel players ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Tan ^^<br /> <br /> <br /> J avais lu de vieux Fr sur FTS ou t'avais certains mecs qui enchainaient les abordages les uns après les autres.<br /> <br /> <br /> Et c est vrai que juste après j'ai lu ton journal. Déja respect, aborder a la chaîne. Mais c'est vrai que je notais pas la notion de plaisir. J'ai appris avec le temps a apprécier le fait<br /> d'aller parler a une inconnue et je fais en sorte de garde cette touche de spontanéité.<br /> <br /> <br /> Mais sa fait plaisir que tu laches un commentaire, j'espère qu'on se verra dans un futur proche <br /> <br /> <br /> A plus tard :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Putain bravo mec tu progresses, appelle là ce soir pour le réveillon!!!<br /> <br /> bravo félicitation.<br /> <br /> <br />
Répondre