Information importante : je deviens Netcoach !!!

Publié le par Sammo Lo

Non ce n'est pas une blague mais je deviens a partir d'aujourd'hui Netcoach pour Seductdz's Academy.


Son auteur DesitJat m'a contacté tout d'abord pour échanger des ebooks. De discussions en discussions, nous avons abordé la séduction et le développement personnel, sujet qui avait peu de place sur son site.


Je lui ai parlé de mon parcours de Séducton mais surtout de Développement Personnel, et m'a proposé de devenir rédacteur en chef des articles de Développement Personnel.

Puis j'ai appris qu il allait installer le Net coaching sur son site, et que je serais le Netcoach en Développement Personnel et Inner Game.


Et comme je n'ai pas envie de laisser tomber le blog, a chaque fois que j'écrirais un article pour DesitJat, je le publierai tout de suite après sur le blog.


Et comme j'ai déja écrit ma présentation et mon 1er article, je vais vous les donner.



Bref il se passe pas mal de choses pour moi en ce moment, donc les efforts commencent a payer !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article